PR SALIF YONABA, L’ACADEMIE DE POLICE VOUS REMERCIE !

par S. WAONGO
Affichages : 256

Les élèves de la 5e et 6e promotion de l’Académie de Police ont renforcé leurs connaissances en droit administratif. En effet, le 08 juillet 2021, ils ont pu profiter des connaissances et compétences du Pr Salif YONABA lors d’une conférence. Notons qu’il est Professeur à l’Université de Ouaga 2 (Unité de Formation et de Recherches en Sciences Juridiques et Politiques) et auteur de plusieurs ouvrages entrant dans le cadre du « Droit administratif ».

La conférence a porté sur la présentation de son ouvrage qui s’intitule : « Les grandes décisions de la jurisprudence burkinabé : Droit Administratif ». Les échanges ont été modérés par le Commissaire de Police Yannick Marcel KAFANDO, Enseignant Permanent à l’Académie en Droit Administratif. Au sortir de la conférence, il a fait don d’un exemplaire du document à la bibliothèque de l’Académie de Police.

Au nom du Directeur, du personnel et des élèves de l’Académie, le Coordonnateur des Etudes et des Stages a remercié le conférencier-donateur pour ce geste. Aussi, s’est-il réjoui d’accueillir à nouveau d’aussi grandes figures de l’enseignement supérieur au Burkina Faso.