๐‡๐จ๐ฆ๐จ๐ฅ๐จ๐ ๐š๐ญ๐ข๐จ๐ง ๐๐ž๐ฌ ๐ฌ๐ฎ๐ฃ๐ž๐ญ๐ฌ ๐๐ž ๐ฆ๐žฬ๐ฆ๐จ๐ข๐ซ๐ž : ๐ฅ๐ž๐ฌ ๐žฬ๐ฅ๐žฬ€๐ฏ๐ž๐ฌ ๐‚๐จ๐ฆ๐ฆ๐ข๐ฌ๐ฌ๐š๐ข๐ซ๐ž๐ฌ ๐๐ž ๐ฅ๐š ๐Ÿ๐ŸŽแต‰ ๐ฉ๐ซ๐จ๐ฆ๐จ๐ญ๐ข๐จ๐ง ๐š๐ฎ๐ญ๐จ๐ซ๐ข๐ฌ๐žฬ๐ฌ ๐šฬ€ ๐ฉ๐จ๐ฎ๐ซ๐ฌ๐ฎ๐ข๐ฏ๐ซ๐ž ๐ฅ๐ž๐ฎ๐ซ๐ฌ ๐ญ๐ซ๐š๐ฏ๐š๐ฎ๐ฑ ๐๐ž ๐ซ๐ž๐œ๐ก๐ž๐ซ๐œ๐ก๐ž.

dans ACTUALITES
Affichages : 18

Les 30 et 31 juillet 2025, s'est tenue à l'AP la session d'homologation des thèmes de mémoire des élèves Commissaires de la 10eme promotion.

À cet effet, un jury composé de cinq (5) membres et présidé par le Commissaire divisionnaire de police TRAORE Lassina, Secrétaire général de l’École Nationale de Police (ENP), a pu statuer notamment sur la pertinence, l'originalité et l'actualité des thèmes proposés par les impétrants.

Au total soixante (60) élèves ont défendu devant le jury, leurs protocoles de recherche composés des éléments tels que le contexte et la justification du thème choisi, la problématique, les objectifs, les hypothèses et la méthodologie de recherche.
Ainsi, après les observations et la validation des thèmes, le jury leur a prodigué des conseils avant de les autoriser à poursuivre leurs travaux de recherche.
L’Académie remercie les membres du jury et adresse ses vœux de pleine inspiration aux futurs impétrants.

๐„๐ซ๐ฎ๐๐ข๐ญ๐ฌ ๐ฉ๐จ๐ฎ๐ซ ๐ฅ๐š ๐๐š๐ญ๐ข๐จ๐ง, ๐ฅ’๐„๐ฑ๐œ๐ž๐ฅ๐ฅ๐ž๐ง๐œ๐ž ๐ž๐ญ ๐ฅ๐ž ๐๐ซ๐จ๐ข๐ญ !